Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Du sang de noble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alias




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2007

Du sang de noble Empty
MessageSujet: Du sang de noble   Du sang de noble Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:13

C'était une journée comme les autres pour Cigo, le patron du pub. Les clients se faisait même assez rare aujourd'hui.
Il faut dire que c'était une assez belle journée, idéale pour les diverses chasses qui pouvaient avoir lieux.
C'est alors qu'une jeune et belle elfe de la nuit poussa la porte du pub. Elle portait un grand manteau, avec un capuchon remonté sur sa chevelure, comme si elle ne voulait pas être reconnue.

Elle s'avança vers le comptoir et fit signe au patron. Elle se pencha alors au dessus du comptoir, Cigo en fit autant.

C'est alors qu'il reconnut la jeune Elfe de la Nuit, il s'apprêtait à célébrer les retrouvailles, lorsqu'elle lui saisit la gorge lui faisant signe de se taire.


- Cigo, je ne pourrais pas rester longtemps ici... Je ne peux pas t'expliquer tout en détails, mais il y a certaines choses qu'il faut que tu saches.
- Dragorah, explique moi ce qui se passe.
- Ecoute bien, je ne répèterai pas.

Cigo hocha alors légèrement la tête, il comprit à travers le regard de son amie que les choses allait se gâter.

- Bien, comme tu le sais, j'ai suivi un entraînement intensif ces derniers temps. J'ai aussi du affronter de nombreux dangers et accomplir de nombreuses tâches...
- Ne me dis pas que tu t'es entêtée avec ces histoires de noble...
- Silence ! Siffla-t-elle entre ses dents. Ne prononce pas ce mot !

Il s'en suivit un long silence que Cigo décida de mettre un terme.

- Et quel est le rapport avec ta visite incognito ?
- Tu sais très bien que je ne peux plus me rendre dans un pub comme le tien à ma guise dorénavant... Mais ce n'est pas la seule raison.
- Je comprends... Même si je suis un peu déçu...
- Ne t'en fait pas, cela ne m'empêchera pas de te revoir de temps en temps. Elle sourit. Je vais devoir m'éloigner de cette ville pendant quelques temps.
- Pour quelles raisons ?
- Comme tu le sais, le chateau appartient dorénavant aux DragonKnights... Certains d'entre eux ont commis des actes épouvantables sur quelques uns de nos apprentis... Je ne peux le pardonner !
- Je suis sur que vous pouvez trouver un terrain d'entente à ce suj...
- Hors de question ! Tu m'entends ? Je ne tolèrerai aucun autre dérapage de ce genre... Je compte bien venger nos académiciens... C'est d'ailleurs pour cela que je vais éviter de passer ici la journée... Ou du moins, à visage découvert.

Dragorah avait beaucoup changé depuis leur dernière rencontre. Elle était devenue plus sure d'elle et plus prompte à l'affrontement. Mais Cigo avait compris que sa détermination n'avait en rien été affectée, bien au contraire...

- Je compte sur toi pour garder ça pour toi. Souhaite moi bonne chance !
- Sois prudente Dragorah...
- Ne t'en fait pas pour moi, il faut plus qu'une armée entière pour me faire tomber !

Dragorah se retourna alors vers la sortie. Elle jeta une bourse sur le comptoir avant de s'en aller. Cigo entendit le bruit d'un strider se mettant en marche, puis lorsque Dragorah n'était plus visible, il attrapa la bourse. A l'intérieur se trouvait quelques centaines de milliers d'adenas ainsi qu'un mot écrit de la main de son amie.

"Si ma noblesse est un obstacle à notre amitié, sache que tu seras toujours dans mon coeur. Prend donc cet argent en gage de mon amitié, et veille sur ta famille. Signé : Dragorah"
Revenir en haut Aller en bas
infame
Admin
infame


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2007

Du sang de noble Empty
MessageSujet: Re: Du sang de noble   Du sang de noble Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:27

T'a des sou alors !!! tu m'en donne moi je suis un pauvre sans sub class Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://l2clantob.forumgaming.fr
 
Du sang de noble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avis à la populace :: pub de dion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser